1.4 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			1.4 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
up::notes 2022-09-01, apprentissage #s/fac #s/PKM
- 
[!] accumulation des lacunes \implieséchec à moyen terme (L3 ?)
- 
maths sont pyramidales : bases sollicitées sans cesse 
- 
chercher à identifier les lacunes \toprendre le temps de les combler- Test de rentrée sur célène (ouvert pour 10j) (- de 14 = :fas_triangle_exclamation:)
 
- 
cours magistraux - assimilation \Longleftarrowvoir et faire (refaire les exos)
- célène ne suffit pas
 
- assimilation 
- 
TD : - exos des TD : partie congrue car se concentrent + sur les applications que sur les preuves
 
[!warning] consumérisme
- lecture des corrigés / annales : simulacre de l'apprentissage
- tjs chercher d'abord (avec le cours)
- les feuilles de TD sont là pour être abordées avant les séances
- les TD ne sont pas pour préparer aux exams : les exams testent les compétences acquises en TD
- manquements de vos profs : occasions pour développer vos qualités propres (Ex: mauvaise écriture, preuves incomplètes...)
[!important] constance et régularité ne pas s'y mettre la veille
travail hors cours conséquent (15-25h/semaine)
- trous d'EDT : réflexes BU/bosser chez moi
gérer concentrartion, prendre des temps de pause
plus agréable de travailler à plusieurs
[!quote] Citation je vous rappelle que vous êtes une génération maudite
- Boris Anderianov