85 lines
		
	
	
		
			2.7 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			85 lines
		
	
	
		
			2.7 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
| up:: [[RAISE]]
 | |
| 
 | |
| ## Identification du problème
 | |
| dans le contexte du **happy campus day** à Orléans
 | |
| - peu d'étudiants viennent aux stands / animations (des associations étudiantes)
 | |
| - pas d'animation en dehors des associations étudiantes
 | |
|     - il faudrait que l'univ investisse/organise + dans l'animation
 | |
|     - il faudrait des acteurs hors associations étudiantes (prise de contact par l'univ)
 | |
|         - acteurs qui viennent déjà : tao, yeps, métropole, assurances, services de l'univ
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| > [!idea] acteurs à ajouter
 | |
| > - acteurs en lien avec yeps (ciné, salle de spectacle)
 | |
| > - ressourceries, friperies
 | |
| > - acteurs pour l'aide étudiante
 | |
| >     - croix rouge
 | |
| >     - aide alimentaire
 | |
| >     - épiceries sociales et solidaires
 | |
| > - bibliothèque / ludothèque
 | |
| > - associations thématiques
 | |
| >     - écologie, féminisme, culture (arts, sports...)...
 | |
| > - toutes les associations de l'université (et même éventuellement celles des antennes)
 | |
| 
 | |
| > [!hint] objectif rêvé
 | |
| > - Que l'université soit d'avantage un moteur dans la journée *happy campus day* et invite des acteurs externes mais pertinents pour les étudiants.
 | |
| > - que l'univ participe et finance la promotion des associations
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| > [!summary] Analyse des opportunités
 | |
| > Contents
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| ## Objectifs intermédiaires
 | |
| faire participer l'univ aux financements et à l'organisation du *happy campus day*
 | |
| - qu'elle invite des acteurs extérieurs
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| > [!idea] idées d'animations
 | |
| > - orga par assos, aide et financement de l'univ
 | |
| >     - concerts
 | |
| >     - spectacle
 | |
| >     - acteurs : @fanfare, @rayon disque, @la basse-cour, @batard
 | |
| > - olympiades
 | |
| >     - acteurs : @staps, organisé par le SUAPS
 | |
| > - tombolas
 | |
| >     - lots à gagner en lien avec des partenaires présents (places de ciné, spectacles)
 | |
| >     - acteurs : @pathé, @bars d'orléans, @musées, @chateau
 | |
| > - jeux
 | |
| >     - mario cart
 | |
| >     - just dance sur écran géant
 | |
| >     - karaoké
 | |
| >     - jeux en boix 
 | |
| >     - ludothèque
 | |
| >     - acteurs: @bars à jeux, @bibliothèque municipale
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| ## Analyse des cibles
 | |
| 
 | |
| le décideur principal est M. Boche
 | |
| 
 | |
| > [!question] acteurs qui permettraient d'atteindre le décideur
 | |
| > dans l'idéal : 4 à 5 personnes, pour 12 interlocuteurs
 | |
| > - président OCampus
 | |
| > - VPE OCampus
 | |
| > - Représentants étudiants (x2)
 | |
| >   
 | |
| > aussi : VP vie étudiante et campus (interlocuteur neutre)
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| ## Analyse des opportunités
 | |
| 
 | |
| ## Argumentation
 | |
| 
 | |
| > [!important] Indications choc
 | |
| > préparer un sondage étudiant pour savoir si ils sont venus et si ils sont satisfaits par le *happy campus day*.
 | |
| > --> permet de récupérer des données intéressantes
 | |
| 
 | |
| 
 | |
| > [!success] Plus value pour les acteurs
 | |
| > un meilleur événement *happy campus day* implique :
 | |
| > - [u]  attrait pour le campus
 | |
| > - [u]  engagement étudiant
 | |
| 
 |