85 lines
		
	
	
		
			2.7 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			85 lines
		
	
	
		
			2.7 KiB
		
	
	
	
		
			Markdown
		
	
	
	
	
	
up:: [[RAISE]]
 | 
						|
 | 
						|
## Identification du problème
 | 
						|
dans le contexte du **happy campus day** à Orléans
 | 
						|
- peu d'étudiants viennent aux stands / animations (des associations étudiantes)
 | 
						|
- pas d'animation en dehors des associations étudiantes
 | 
						|
    - il faudrait que l'univ investisse/organise + dans l'animation
 | 
						|
    - il faudrait des acteurs hors associations étudiantes (prise de contact par l'univ)
 | 
						|
        - acteurs qui viennent déjà : tao, yeps, métropole, assurances, services de l'univ
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
> [!idea] acteurs à ajouter
 | 
						|
> - acteurs en lien avec yeps (ciné, salle de spectacle)
 | 
						|
> - ressourceries, friperies
 | 
						|
> - acteurs pour l'aide étudiante
 | 
						|
>     - croix rouge
 | 
						|
>     - aide alimentaire
 | 
						|
>     - épiceries sociales et solidaires
 | 
						|
> - bibliothèque / ludothèque
 | 
						|
> - associations thématiques
 | 
						|
>     - écologie, féminisme, culture (arts, sports...)...
 | 
						|
> - toutes les associations de l'université (et même éventuellement celles des antennes)
 | 
						|
 | 
						|
> [!hint] objectif rêvé
 | 
						|
> - Que l'université soit d'avantage un moteur dans la journée *happy campus day* et invite des acteurs externes mais pertinents pour les étudiants.
 | 
						|
> - que l'univ participe et finance la promotion des associations
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
> [!summary] Analyse des opportunités
 | 
						|
> Contents
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
## Objectifs intermédiaires
 | 
						|
faire participer l'univ aux financements et à l'organisation du *happy campus day*
 | 
						|
- qu'elle invite des acteurs extérieurs
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
> [!idea] idées d'animations
 | 
						|
> - orga par assos, aide et financement de l'univ
 | 
						|
>     - concerts
 | 
						|
>     - spectacle
 | 
						|
>     - acteurs : @fanfare, @rayon disque, @la basse-cour, @batard
 | 
						|
> - olympiades
 | 
						|
>     - acteurs : @staps, organisé par le SUAPS
 | 
						|
> - tombolas
 | 
						|
>     - lots à gagner en lien avec des partenaires présents (places de ciné, spectacles)
 | 
						|
>     - acteurs : @pathé, @bars d'orléans, @musées, @chateau
 | 
						|
> - jeux
 | 
						|
>     - mario cart
 | 
						|
>     - just dance sur écran géant
 | 
						|
>     - karaoké
 | 
						|
>     - jeux en boix 
 | 
						|
>     - ludothèque
 | 
						|
>     - acteurs: @bars à jeux, @bibliothèque municipale
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
## Analyse des cibles
 | 
						|
 | 
						|
le décideur principal est M. Boche
 | 
						|
 | 
						|
> [!question] acteurs qui permettraient d'atteindre le décideur
 | 
						|
> dans l'idéal : 4 à 5 personnes, pour 12 interlocuteurs
 | 
						|
> - président OCampus
 | 
						|
> - VPE OCampus
 | 
						|
> - Représentants étudiants (x2)
 | 
						|
>   
 | 
						|
> aussi : VP vie étudiante et campus (interlocuteur neutre)
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
## Analyse des opportunités
 | 
						|
 | 
						|
## Argumentation
 | 
						|
 | 
						|
> [!important] Indications choc
 | 
						|
> préparer un sondage étudiant pour savoir si ils sont venus et si ils sont satisfaits par le *happy campus day*.
 | 
						|
> --> permet de récupérer des données intéressantes
 | 
						|
 | 
						|
 | 
						|
> [!success] Plus value pour les acteurs
 | 
						|
> un meilleur événement *happy campus day* implique :
 | 
						|
> - [u]  attrait pour le campus
 | 
						|
> - [u]  engagement étudiant
 | 
						|
 |