2.4 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			2.4 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
up::fac L2 délégué #s/fac
[Maquette enseignement]: 
  + <Programmation fonctionnelle>:
    - <Ocaml>: Choix de ce langage en particulier. #cons
        - Statiquement typé
        ne permet pas de se concentrer sur l'aspect "programmation fonctionnelle" #cons
    + <Autres langages>: Langages comme LISP, haskell, clojure, julia (à la place de Ocaml)
        + N'ont pas ou permettent d'ignorer le typage (et d'autres aspects)
        + Sont plus utilisés et plus utilisables pour des projets personnels.
  + <Mathématiques>:
    - Pas assez d'heures pour vraiment voir le programme en profondeur #cons
        + Plus d'heures possibles (pour **le même programme**) ? (1h30 par semaine en plus serait plus confortable et permettrait de bien voir toutes les notions du programme)
  + <Algo / POO>:
      + Séparer le côté algorithmique et programmation objet ?
      + <Projet 2ème année>:
          + Apprendre les notions avant le début du semestre (Projet au 2ème semestre seulement ?)
          + Barème plus précis
  + <Communication>:
      + Apprendre à faire des présentations
          + poser sa voix
          + structurer pour bien transmettre ses idées
          + ne pas lire ses slides
- Programmation fonctionnelle :
- Ocaml: Choix de ce langage en particulier.
- Statiquement typé ne permet pas de se concentrer sur l'aspect "programmation fonctionnelle"
 
- Autres langages : Langages comme LISP, haskell, clojure, julia (à la place de Ocaml)
- N'ont pas ou permettent d'ignorer le typage (et d'autres aspects)
- Sont plus utilisés et plus utilisables pour des projets personnels.
 
 
- Ocaml: Choix de ce langage en particulier.
- **Mathématiques : **
- Pas assez d'heures pour vraiment voir le programme en profondeur
- Plus d'heures possibles (pour le même programme) ?
- 1h30 par semaine en plus serait plus confortable et permettrait de bien voir toutes les notions du programme
 
 
- Plus d'heures possibles (pour le même programme) ?
 
- Pas assez d'heures pour vraiment voir le programme en profondeur
- Algo / POO:
- Séparer le côté algorithmique et programmation objet ?
- Projet 2ᵉ année:
- Apprendre les notions avant le début du semestre (Projet au 2ᵉ semestre seulement ?)
- Barème plus précis
 
 
- Communication :
- Apprendre à faire des présentations
- poser sa voix
- structurer pour bien transmettre ses idées
- ne pas lire ses slides
 
 
- Apprendre à faire des présentations