update
This commit is contained in:
@@ -5,6 +5,10 @@ up:: [[pédagogie]]
|
||||
- ex: leur faire remarquer que ce n'est pas normal de ne pas envoyer les cours en pdf
|
||||
- être engageant pour les élèves
|
||||
- captiver les élèves (cours hors du commun)
|
||||
- demander du feedback réel
|
||||
- non pas des questions du type "vous avez compris", mais — par exemple — des ressorts humoristiques
|
||||
- = plutôt que de donner un exemple, faire demander à la classe un exemple à la manière d'un "est-ce que vous êtes prêts" au début d'un concert
|
||||
- enthousiasme communicatif
|
||||
|
||||
# Ce qu'un prof idéal ne ferait pas :
|
||||
- prévenir au dernier moment (surtout pour les examens et trucs notés)
|
||||
@@ -14,4 +18,6 @@ up:: [[pédagogie]]
|
||||
- chiant sur les présences
|
||||
- envoyer des documents de cours avec des formats propriétaires chiants (ppt, même word)
|
||||
- être soporifique
|
||||
- poser des questions discriminantes d'un point de vue social
|
||||
- vacances, week-end, permis de conduire etc.
|
||||
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user