update
This commit is contained in:
@@ -18,6 +18,7 @@ up:: [[plan du mémoire de L3]]
|
||||
## les principaux paradigmes
|
||||
[[taxonomie des paradigmes de programmation]]
|
||||
|
||||
|
||||
### impératif
|
||||
#### procédural
|
||||
##### orienté objet
|
||||
@@ -39,7 +40,16 @@ Tous les paradigmes sont équivalent puisqu'ils sont tous turing-complets
|
||||
### Au sens commun
|
||||
# Paradigmes dans l'apprentissages
|
||||
## avantages de la diversité
|
||||
-
|
||||
## problèmes de la diversité
|
||||
|
||||
> [!cite]+ [10 Things Software Developers Should Learn about Learning](zotero://select/groups/5383243/items/E829XCHJ) - [Page 84](zotero://open-pdf/groups/5383243/items/SQN4T6Z8?page=7&annotation=588UCYYD)
|
||||
> Knowing multiple languages can be beneficial once they have been mastered, but sometimes transferring knowledge from one programming language to another can lead to faulty knowledge
|
||||
>
|
||||
> > [!note] Notes
|
||||
> > le transfert de connaissances d'un langage à un autre peut être avantageux, mais peut aussi créer de la connaissance fausse (si le transfert n'est pas pertinent à ce moment).
|
||||
> ^588UCYYDaSQN4T6Z8g5383243p7
|
||||
|
||||
# Paradigmes pour la résolution de problèmes
|
||||
## diversité des approches
|
||||
La diversité est utile, de nouveaux paradigmes apportent de nouvelles façons de voir.
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user